Les Amis de Kosaburo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les derniers samouraïs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2009

"Les derniers samouraïs" Empty
MessageSujet: "Les derniers samouraïs"   "Les derniers samouraïs" Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:47

"Les derniers samouraïs" ed Marval

recueil de photographies avec commentaires historiques.

des livres sur les débuts de la photographie au Japon on en trouve facilement dans les librairies.
l'avantage de celui ci est que chaque planche est accompagnée d'un commentaire historique sur le sujet, le(s) personnage(s) ou les scènes représentées.
c'est un apport indéniable à notre imaginaire sur le monde de Kosaburo I love you

"Les derniers samouraïs" Entr10
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Admin
DAN


Messages : 270
Date d'inscription : 02/01/2010

"Les derniers samouraïs" Empty
MessageSujet: Re: "Les derniers samouraïs"   "Les derniers samouraïs" Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:08

Je confirme si tu le veux bien Ray. C'est un fort beau livre qui malheureusement ne se trouve plus en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les derniers samouraïs" Empty
MessageSujet: Re: "Les derniers samouraïs"   "Les derniers samouraïs" Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:27

mais il est au catalogue de la bibliothèque du moulin à vent (mais en ce moment chez moi...)!! et je confirme très beau livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les derniers samouraïs" Empty
MessageSujet: Re: "Les derniers samouraïs"   "Les derniers samouraïs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les derniers samouraïs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de Kosaburo :: Les lectures-
Sauter vers: